MARA’CAN Grand-Popo 2023 : les Aigles du Mali atterrissent à Cotonou

0 214

Mon slider1

Encore quelques heures et le coup d’envoi de la 10e Coupe d’Afrique des Nations de Maracana va être donné à Grand-Popo, ville de la zone côtière, située à l’Ouest de Cotonou. Au nombre des pays attendus, figure le Mali qui a foulé le sol béninois en début de week-end.

En attendant le coup d’envoi de la 10e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Maracana, le temps est consacré aux derniers réglages au niveau du Comité de Normalisation de la Fédération Béninoise de Maracana. C’est aussi le moment choisi par l’un des pays participants pour se rendre dans la capitale économique. Il s’agit des Aigles du Mali qui ont atterri à Cotonou dans la journée du vendredi. C’est une première vague composée d’une partie des joueurs qui vont défendre les couleurs malienne au Bénin. A eux, s’ajoutent des officiels et quelques membres des staffs techniques des deux sélections. Fier de retrouver Cotonou qu’il connaissait en tant que gardien de but de l’équipe fanion de football jadis, le sélectionneur malien, Mamadou Coulibaly a remercié les membres du Cocan et principalement son président, Elias Béhanzin pour la qualité de l’accueil, surtout les dispositions prises pour faciliter les formalités à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin. Toute chose qu’il souhaite voir tout au long du séjour de la délégation malienne au Bénin.

Les Maliens prendront le pouls du climat de Grand-Popo en attendant le top de la compétition. Une compétition au cours de laquelle les Aigles promettent tout donner pour aller très loin.

L’objectif reste le trophée dans l’une des deux catégories au terme du tournoi de Grand-Popo.

Etienne YEMADJE

Leave A Reply

Your email address will not be published.