Tribunal de Cotonou : l’artiste Gbèzé d’Aklamkpa condamné à 12 mois de prison ferme et 50 millions d’amende dans le dossier qui le lie à Juliette Gbaguidi

0 24 797

Mon slider1

Le verdict est tombé ce mercredi 06 mars 2024 dans l’affaire Juliette Gbaguidi et l’artiste Gbèzé. Selon les sources exclusives de votre webmedia benin-news, le célèbre artiste de la musique traditionnelle vient d’être condamné à 12 mois de prison ferme et 50 millions d’amende. Ses acolytes dans le dossier n’ont pas été épargnés non plus. Il s’agit de l’artiste Metokan condamné à 12 mois de prison ferme et 500 mille d’amende. Deux autres personnes impliquées dans le dossier sont condamnés à 24 mois de prison ferme pour avoir relayé de fausses informations ayant terni gravement l’image de dame Juliette Gbaguidi.

A noter que dans ce dossier il est reproché à Gbèzé d’avoir chanté contre son vis-à-vis Juliette Gbaguidi en la traitant de chimpanzé et de pute qui aurait couché avec des chiens pour se faire l’argent. Pis l’image de la victime a été collée à la chanson et répandue sur les réseaux sociaux. L’affaire qui aura duré plusieurs années vient de connaître enfin son verdict après une série d’audiences.

Leave A Reply

Your email address will not be published.