Bénin- Bepc 2023: Au moins 10 candidats natifs de Sô-Ava déclarés admis décèdent dans un accident de circulation

0 14 699

Au Bénin, des candidats déclarés admissibles au Brevet d’Etudes du Premier Cycle session unique de juin 2023 et formés au Nigeria en route pour le Bénin dans le cadre des épreuves orales et sportives ont rendu l’âme dans un accident de circulation. Le drame est survenu suite à une collision entre le bus de transport des élèves et un camion. C’était ce dimanche 9 juillet 2023.

Mon slider1

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la population de Sô-Ava. Et pour cause, plus d’une dizaine d’élèves béninois admissibles au BEPC 2023 et formés au Nigeria en route pour les épreuves orales et sportives ce lundi 10 juillet 2023 sont passés de vie à trépas. L’accident s’est produit suite à une collision entre le bus de transport des élèves en route pour le Bénin et un camion ce dimanche à Badagry ( Lagos). Le choc est tellement Violent que plus d’une dizaine de morts dont un professeur délégué par l’administration pour les accompagner a été enregistrée au cours de ce tragique accident de circulation.

Il est à signaler que les élèves décédés au cours de cet accident de circulation seraient tous originaires de la Commune de Sô-Ava précise la même source.

Gabin TOVONON

Leave A Reply

Your email address will not be published.