Boko Haram frappe l’Extrême-Nord du Cameroun : plusieurs morts et des infrastructures détruites lors d’une attaque meurtrière au petit matin ce mardi.

0 689

La région de l’Extrême-Nord du Cameroun a été secouée par une attaque sanglante de Boko Haram. L’attaque est survenue dans la nuit d’hier à ce mardi 11 février 2025 et a coûté la vie à quatre civils dans le village de Sanda Wajiri. Des sources militaires ont rapporté que des assaillants lourdement armés ont lancé leur offensive en pleine nuit, surprenant la population locale. En plus des pertes humaines, les terroristes ont incendié des habitations et des réserves alimentaires, détruisant des infrastructures vitales pour les habitants.

Malgré cette violence, les habitants de Sanda Wajiri ont fait preuve d’un courage remarquable. Ils ont réussi à neutraliser un des terroristes, ce qui a poussé le groupe à battre en retraite. Cette résistance témoigne de la détermination des populations locales face à la menace persistante de Boko Haram, qui déstabilise l’Extrême-Nord depuis plus de dix ans, malgré les efforts des forces de sécurité pour endiguer cette menace.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous