
Le jeu en vaut la chandelle. Loin d’être une guerre de générations, les jeunes de l’arrondissement de Togba, dans la commune d’Abomey-Calavi, ont décidé désormais de s’identifier aux leurs. Face aux défis du développement local, ils ont choisi de se rassembler autour d’un même idéal, incarné par leur leader, pour fédérer les forces. Des rencontres dynamiques et des événements ludiques se suivent et s’enchaînent. Ils affichent clairement leur message : « désormais, ce ne sera plus sans nous ! » Un engagement qui témoigne d’une volonté forte de participer activement à la transformation de leur arrondissement.
Lors de la visite du président de l’UP-R, Joseph Djogbénou dans la commune, Géraud Grimaud a porté haut la voix de cette jeunesse vibrante et engagée : « L’Union Progressiste le Renouveau, c’est le parti de la jeunesse de Togba ! Et c’est cette jeunesse qui vous réitère sa détermination à prendre une part active, dans le combat pour la victoire de l’UP-R lors des prochaines échéances électorales », rassure-t-il.
La vision est claire. Ici, la révolution s’opère, avec une jeunesse engagée, un leader inspirant, et une ambition commune : faire de Togba un exemple de dynamisme et de progrès. La scène politique locale ne fait plus aucun doute, la jeunesse est en marche, et Géraud Grimaud en est le porte-drapeau.

D.G.T