Décès du Pape : une prédiction du vénérable maître haïtien Toussaint Lova refait surface

0 799

(Le vénérable haïtien avait annoncé la mort du souverain pontife depuis juin 2024 lors d’une émission télévisée en Floride.)

Le décès du Pape, survenu récemment, suscite une vive émotion à travers le monde. Mais au-delà du choc planétaire, une déclaration prophétique refait aujourd’hui surface et interroge : celle du cabaliste haïtien le vénérable Toussaint Lova, qui avait prédit cette disparition bien avant qu’elle ne survienne.

C’était le mercredi 19 juin 2024, sur le plateau de l’émission Lux Ex Tenebris, diffusée par Kajou TV à Lake Worth, en Floride. Au cours de son intervention, le vénérable Toussaint Lova affirmait avec assurance : « La tête blanche, le bonnet blanc, l’Amérique, l’Europe, enfin le monde va pleurer un grand leader. » Faisant référence au rôle central du Pape, il soulignait son influence politique et ecclésiastique en tant que gouvernant du plus petit État du monde, le Vatican.

Ses paroles, alors accueillies avec étonnement, prennent aujourd’hui un tout autre sens à la lumière de l’actualité. La précision de ses propos frappe, et relance le débat sur la portée de ses dons et de sa clairvoyance.

Figure respectée du courant cabalistique , Toussaint Lova est reconnu pour son enracinement spirituel profond et ses interventions marquantes, qui attirent l’attention bien au-delà de la communauté haïtienne. Son message du mercredi 19 juin 2024 dans l’émission lux ex Tenebrix apparaît désormais comme l’un des événements les plus troublants de l’année.

En Afrique comme dans la diaspora, nombreux sont ceux qui saluent aujourd’hui la justesse de sa vision et louent le caractère exceptionnel de cet homme dont les mots, une fois de plus, semblent avoir traversé le voile du temps.

Abbas TITILOLA

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous