Relevé de ses fonctions suite à un braquage meurtrier : mauvaise nouvelle pour l’ex-commissaire de Bantè

0 1 417

Il avait été relevé de ses fonctions dans la foulée d’un braquage sanglant survenu dans la nuit du 5 au 6 avril 2025, à Akpassi. L’ex-commissaire de Bantè vient d’essuyer une nouvelle sanction. Une décision disciplinaire qui vient alourdir son dossier, alors qu’une commission pourrait bientôt se pencher sur son cas.

Dans un précédent article, nous vous informions du limogeage du commissaire de police de Bantè, département des Collines, suite à un braquage meurtrier sur la RNIE 3, au niveau du village Akpassi. Ce drame, survenu dans la nuit du 5 au 6 avril 2025, avait coûté la vie à un passager et fait plusieurs blessés.

Les assaillants avaient piégé les voyageurs en simulant une situation de détresse. Une fois le véhicule arrêté, ils ont braqué les passagers à l’aide d’armes à feu, les dépouillant de leurs biens. Un homme, descendu pour comprendre la scène, a été abattu à bout portant après avoir exprimé son indignation.

Selon les dernières informations rapportées par BIP Radio, l’ex-commissaire a écopé de 60 jours d’arrêt de rigueur. Cette sanction intervient en attendant qu’il comparaisse éventuellement devant une commission disciplinaire. Des mesures conservatoires avaient déjà été prises à son encontre au lendemain du drame.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous