Braquage mortel à Bantè : le commissaire de police relevé de ses fonctions pour manquements

0 1 868

Un drame survenu dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 avril 2025 sur la RNIE 3, à hauteur du village Akpassi, dans la commune de Bantè, a coûté la vie à un passager. L’homme aurait été abattu après être descendu de son véhicule pour porter secours à des individus qui simulaient une panne. Il n’aura malheureusement pas eu le temps de comprendre la supercherie.

Suite à ce braquage tragique, des mesures disciplinaires ont été prises au sein de la police républicaine. Selon Bip Radio, qui cite des sources fiables, le commissaire en poste à Bantè a été relevé de ses fonctions. Il lui serait reproché un dysfonctionnement notable dans le dispositif de sécurité et de surveillance du corridor, point névralgique pour la circulation dans cette zone.

La hiérarchie policière n’a pour l’instant pas communiqué officiellement sur cette sanction, mais elle témoigne d’une volonté de renforcer la rigueur dans la gestion sécuritaire des axes routiers sensibles du pays. [Cliquez-ici pour plus d’informations ]

© BÉNIN-NEWS, l’information autrement


Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous