Deux tiktokeurs béninois simulent un meurtre pour gagner des abonnés… et finissent dans le viseur de la police

0 1 438
Portez l’elegance

Une vidéo choc mise en ligne par deux créateurs de contenus béninois a viré au cauchemar judiciaire. Pour booster leur audience, Flapacha Premier et Jérémy Comédie auraient simulé la mort de ce dernier… mais l’histoire est allée bien plus loin que prévu.

Mozart

Selon les informations de Beninweb TV, le Centre National d’Investigation Numérique (CNIN) a interpellé vendredi 8 août 2025, Flapacha Premier. Cette arrestation fait suite selon notre source, à une mise en scène montée par Flapacha Premier et Jérémy Comédie, qui auraient orchestré un faux scénario de meurtre destiné à créer le “buzz” sur TikTok, provoquant une vive panique. Cette mise en scène, largement relayée, aurait été prise au sérieux tant par la plateforme que par les autorités.

Flapacha Premier

Selon le témoignage d’un autre tiktokeur, Alain Kenneth, seul Jérémy pouvait blanchir son complice. Mais ce dernier aurait disparu après l’arrestation de Flapacha, aggravant la situation. Finalement, Jérémy serait réapparu dans une vidéo nocturne, avouant que toute l’histoire n’était qu’une farce pour engranger des abonnés.

« Ce qu’on a fait, c’était juste pour le buzz… Je ne suis pas mort, je vais bien. Laissez Flapacha tranquille », a-t-il déclaré.

Cette affaire, qui devait être un simple coup de com’, montre qu’on ne doit pas simuler une mort et semer la panique juste pour faire le buzz. Un mauvais buzz peut vite tourner au cauchemar judiciaire.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous