Adjohoun : il brûle sa mère et sa sœur en pleine nuit pour une affaire de parcelle

0 1 516
Portez l’elegance

Un drame d’une rare cruauté s’est produit dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août 2025 à Adjohoun, dans le département de l’Ouémé. Une querelle familiale autour d’un héritage foncier a viré à l’horreur, coûtant la vie à une mère et à sa fille, brûlées vives alors qu’elles dormaient paisiblement.

Mozart

Selon les premiers éléments recueillis sur les lieux, le principal suspect n’est autre que le fils de la défunte. Ce dernier, récemment remis d’une maladie ayant nécessité d’importants frais médicaux, aurait mal digéré la vente d’une partie du terrain familial opérée par sa mère pour financer ses soins. Une fois guéri, il aurait exprimé le désir de vendre le reste de la parcelle, ce à quoi sa mère se serait catégoriquement opposée.

Ce refus aurait nourri chez le jeune homme une rancœur violente, jusqu’à ce passage à l’acte d’une brutalité insoutenable. Profitant de la nuit, il se serait introduit dans la chambre où dormaient sa mère et sa jeune sœur. Munie d’une bouteille d’essence et d’allumettes, il aurait arrosé la moustiquaire avant d’y mettre le feu.

Les deux victimes, grièvement brûlées, ont été évacuées d’urgence vers un centre de santé. Malgré les efforts des équipes médicales, elles ont succombé à leurs blessures quelques heures plus tard.

L’auteur présumé du double homicide est en fuite. Il est activement recherché par la police qui a ouvert une enquête.

benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous