Après un vol spectaculaire de moto à Natitingou : le suspect rattrapé à Parakou

0 473
Portez l’elegance

Hier mardi 8 juillet 2025, les éléments du commissariat de l’arrondissement de Natitingou ont procédé à l’arrestation d’un individu suspecté d’avoir dérobé une motocyclette de marque BAJAJ. Le présumé malfrat aurait mis en place une stratégie sournoise pour parvenir à ses fins.

Mozart

Selon les informations recueillies auprès de la police républicaine, le mis en cause a initialement abordé sa victime sous prétexte de vouloir lui vendre un téléphone portable. Séduit par l’offre, mais sans argent sur lui, le propriétaire de la moto a accepté de remorquer l’homme jusqu’à son domicile afin de solliciter le soutien de ses parents pour l’achat du téléphone.

À leur arrivée, la situation a brusquement changé. Le père de la victime venait d’être piqué par un scorpion, déclenchant un mouvement de panique. Dans la précipitation, la victime a garé sa motocyclette devant le portail, oubliant les clés dans le contact, pour se précipiter au chevet de son père. Profitant de ce moment de confusion, le vendeur présumé s’est emparé de la moto et a pris la fuite.

Grâce à l’alerte rapidement donnée, la police a ouvert une enquête. Le fugitif a finalement été localisé à Parakou, interpellé, puis transféré à Natitingou où il devra répondre de ses actes devant la justice.

benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous