
Ce mercredi 2 juillet 2025, l’artiste ivoirien Molare a été victime d’un accident de la circulation alors qu’il se rendait à son lieu de travail. L’accident, survenu à la suite d’une défaillance mécanique de son véhicule, a également impliqué une piétonne. La nouvelle a été confirmée par l’artiste lui-même à travers un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

« Les fer soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule, un accident qui a également touché une dame innocente sur le trottoir », a expliqué l’artiste, visiblement très affecté par la situation.
Si Molare a indiqué avoir lui-même subi « plusieurs fractures au niveau du bras gauche » nécessitant une intervention chirurgicale, il insiste sur le fait que sa priorité demeure la santé de la dame blessée. « Ma seule préoccupation est la santé et le bien-être de cette dame. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir sa guérison et lui offrir tout le soutien nécessaire pendant sa convalescence », a-t-il déclaré.
L’artiste a également exprimé sa gratitude envers les passants qui se sont précipités pour l’aider. « Je souhaite exprimer ma sincère gratitude envers les passants qui ont réagi avec rapidité et solidarité pour m’aider et appeler une ambulance. Leur intervention a été cruciale pour prendre en charge la situation », a-t-il souligné.
Molare s’est voulu rassurant sur la prise en charge des blessés. « Nous collaborons avec les services médicaux pour assurer qu’elle reçoive les meilleurs soins possibles », a-t-il précisé, avant de remercier son public pour son soutien : « Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien dans cette période difficile. Je vous tiendrai informés de l’évolution de la situation ».
L’artiste et la victime sont actuellement sous suivi médical.
benin-news.com, l’information autrement