Drame conjugal à Sékou : un homme tue son épouse et tente de dissimuler le crime dans une fosse septique

0 744
Amorisoft

L’arrondissement de Sékou, dans la commune d’Allada (département de l’Atlantique), a été le théâtre d’un crime odieux dissimulé au départ par son auteur présumé.

Leader School

D’après les informations recueillies par Bip Radio, un homme aurait tué son épouse avant de l’enterrer discrètement dans une fosse septique inachevée de leur maison. C’est au cours de sa tentative de fuite qu’il sera démasqué.

Le drame s’est déroulé le mois dernier. Après son acte, le mis en cause aurait demandé à ses proches de vendre la maison abritant le corps. L’inquiétude des parents de la victime, face à sa disparition inexpliquée, les pousse à alerter le commissariat de Sékou.

Les investigations de la police ont conduit à l’arrestation du suspect dans la commune de Glazoué (département des Collines). Interpellé, il passe aux aveux et indique aux autorités l’endroit où il a dissimulé le corps.

Selon les précisions de François Vidado, chef de l’arrondissement de Sékou, les parents de la femme portée disparue se sont rapprochés du commissariat. Après enquête, la police a appréhendé le mari à Glazoué. « Ensemble, nous nous sommes rendus dans la maison le week-end du 7 juin 2025. Le corps était enfoui dans un WC inachevé de quatre mètres de profondeur. Lorsque nous avons creusé, le corps a été retrouvé » a-t-il précisé.

L’homme a été remis aux autorités compétentes et une procédure judiciaire est en cours.

Cliquez-ici pour plus d’informations.

www.benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous