Drame à Nikki : un jeune père de famille retrouvé pendu à un manguier

0 346

À Nikki, dans le département du Borgou, un jeune homme âgé de 25 ans, marié et père d’un enfant, a été retrouvé pendu à un arbre. La découverte macabre a été faite dans le quartier Maro, relevant de l’arrondissement central.

D’après la radio locale Su Tii Déra, le drame se serait produit aux premières heures du dimanche 12 mai 2025, dans une zone peu fréquentée à cette heure de la journée. Le corps sans vie du jeune homme n’a été découvert que bien plus tard, plongeant les habitants du quartier dans la consternation.

Pour le moment, les circonstances exactes du drame demeurent inconnues. Selon les propos du conseiller communal Sanni Abdel Aziz, recueillis par la radio Fraternité FM, « le défunt ne présentait aucun signe de conflit, ni dans sa vie privée ni dans sa vie professionnelle ».

Informés, les services de police, les autorités sanitaires et les responsables locaux se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage. Après les démarches administratives, la dépouille a été remise à la famille pour inhumation.

Benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous