États-Unis : plus de 100 migrants sans papiers arrêtés dans une boîte de nuit lors d’un raid spectaculaire

0 269

#benin-news.com Aux États-Unis, une opération coup de poing menée par la DEA et les forces locales le dimanche 27 avril 2025, a permis l’arrestation de 114 migrants en situation irrégulière dans une boîte de nuit illégale. L’établissement, soupçonné d’abriter un réseau criminel, réunissait près de 300 personnes lors de l’intervention.

Drogues, armes et même militaires en service actif employés comme agents de sécurité ont été découverts sur les lieux. Plusieurs types de stupéfiants, dont de la cocaïne et du “tusi”, ont été saisis.

Le président Donald Trump a salué cette descente comme un “exemple de fermeté” dans le cadre de sa politique migratoire renforcée depuis son retour à la Maison Blanche. Pour lui, c’est une victoire contre l’immigration clandestine et le crime organisé.

Mais l’opération fait polémique. Des organisations de défense des droits humains dénoncent une “chasse aux migrants” et des arrestations abusives. Des manifestations sont attendues dans les prochains jours au Colorado.

Ce raid, largement relayé dans les médias américains, incarne la ligne dure du gouvernement Trump, dans une Amérique plus que jamais divisée sur la question migratoire.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous