Affaire de la nourrice tuée à Avrankou : l’enquête progresse avec l’arrestation de nouveaux complices
L’enquête sur le meurtre d’une nourrice à Avrankou, le 7 avril dernier, a connu de nouveaux développements importants. Après l’arrestation de la présumée meurtrière, la police a procédé à l’interpellation de nouveaux suspects.
Selon les explications du premier adjoint au maire d’Avrankou, Yevèdo Mathieu Hounkanrin contacté par Bip Radio, la principale suspecte, après avoir été interrogée au commissariat d’Atchoukpa, aurait avoué son crime et cité les noms de ses complices. Grâce à ces révélations, l’époux de la meurtrière ainsi que deux autres complices ont été arrêtés.
« La dame qui (serait) à la base de la situation est effectivement appréhendée. Il faut dire que la dame n’est pas seule, c’est un couple. Le crime (aurait) été commis par les deux, l’époux et l’épouse. Selon les informations du commissaire, le dossier est déjà devant la justice. Deux autres complices ont été également appréhendés », a précisé l’autorité communale.
L’enquête se poursuit également sur le sort du nourrisson disparu. Le maire adjoint a indiqué que des pistes sérieuses sont suivies pour retrouver l’enfant, précisant que l’époux et l’épouse avaient déposé le bébé chez la mère du mari après le crime.
Les autorités restent concentrées sur la résolution de cette affaire et le retour du nourrisson, tandis que le dossier est désormais entre les mains de la justice.
Cliquez-ici pour plus d’informations.
www.benin-news.com, l’information autrement.