Insécurité à Abomey-Calavi : une tentative de vol à main armée déjouée par la police

0 544

Dans la nuit du dimanche 16 mars 2025, une tentative de vol à main armée a été déjouée grâce à la vigilance des agents de la Police Républicaine à Togoudo, un quartier d’Abomey-Calavi. Alertée par un témoin, une équipe de patrouille du commissariat de Godomey est rapidement intervenue pour empêcher le crime et secourir la victime.

Selon les informations rapportées par la Police Républicaine, deux des quatre individus impliqués ont été appréhendés sur les lieux. Lors de leur interrogatoire, ils ont admis avoir tenté de dérober une moto Haojue sous la menace d’une arme blanche. Ils ont également révélé que leurs deux complices avaient pris la fuite.

Poursuivant les investigations, les forces de l’ordre ont réussi à localiser et interpeller les deux autres suspects à Agla, le 21 mars. Cette opération a permis de récupérer deux motos volées. De plus, l’examen des téléphones des malfaiteurs a révélé un vaste réseau de recel, impliqué dans la revente illégale d’environ trente motocyclettes dans un pays voisin.

Grâce à cette intervention rapide et efficace, la Police Républicaine réaffirme son engagement à lutter contre la criminalité et encourage la population à continuer de collaborer avec les forces de l’ordre pour garantir la sécurité de tous.

Cliquez-ici pour plus d’informations.

© BÉNIN NEWS, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous