“Mon mari aime trop le sexe” : une femme demande le divorce un mois à peine après le mariage

0 2 021

À peine un mois après s’être dit « oui » en grande pompe à Surulere, dans l’État de Lagos au Nigeria, un couple a décidé de se dire « non, finalement ». La raison : un excès de libido incompatible.

Madame Temilade Balogun, 37 ans, en a eu assez. Elle a saisi le tribunal coutumier de Kaduna pour demander le divorce, expliquant son calvaire en ces termes : « Mon mari aime trop le sexe, il ne se fatigue pas facilement. Chaque fois qu’il rentre du travail, il préfère faire l’amour plutôt que n’importe quoi d’autre. J’aurais aimé savoir tout cela avant de me marier, car je n’ai plus de repos dans cette union ! »

De son côté, l’homme justifie cette séparation en évoquant une frustration qu’il n’avait pas anticipée : « Je préfère rompre parce que je ne peux pas aller voir ailleurs tant que j’ai une femme à la maison. J’ai payé tous les rites nécessaires. Mon erreur a été de ne pas avoir couché avec elle avant le mariage, mais nos règles d’église l’interdisent. J’aurais aimé que nous en sachions plus sur notre compatibilité avant de nous engager. Mon ex-femme est fatiguée après cinq minutes, et moi, je ne peux pas gérer ça ! », a-t-il confié, visiblement frustré.

Un mariage aussi rapide qu’un téléchargement en fibre optique, mais avec une incompatibilité plus flagrante qu’un téléphone Android et un chargeur Apple. Voilà qui rappelle qu’avant de dire « oui », il serait peut-être bon de vérifier si l’on est sur la même longueur d’onde… ou du moins, sur le même rythme !

Cliquez-ici pour plus d’informations.

© BÉNIN-NEWS, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous