Coup de filet du commissariat d’Abomey-Calavi : un repaire de dealers et cambrioleurs démantelé

0 924

Dans la soirée d’hier, les forces de l’ordre ont frappé un grand coup contre la criminalité à Abomey-Calavi. Sur la base de renseignements fournis par des citoyens vigilants, une opération a été minutieusement menée dans un ghetto où se regroupaient des individus soupçonnés à la fois de trafic de stupéfiants et d’implication dans un récent cambriolage à Kansounpka.

Dès leur arrivée sur les lieux, les agents du commissariat d’arrondissement ont surpris plusieurs individus en pleine activité suspecte. Si certains ont réussi à prendre la fuite, l’un d’eux n’a pas eu cette chance. Il s’agit de Moïse Adigban, 35 ans environ, résidant à Ouéga. Pris sur le fait, il a été immédiatement interpellé tandis que ses deux complices sont activement recherchés.

Une cache bien fournie

La fouille du repaire a permis de mettre la main sur une importante quantité de produits illicites, soigneusement emballés et prêts à être écoulés. L’inventaire des saisies parle de lui-même : 117 emballages en papier blanc de chanvre indien ; 39 sachets de la même substance ; 25 petits emballages supplémentaires ; 1 sachet noir contenant également du chanvre indien ; 59 comprimés de diverses substances psychotropes ; 5 paquets de rampes ; 1 bouteille remplie de graines de chanvre indien macérées dans de l’alcool ; 95.150 FCFA en liquide, probablement issus de la vente des stupéfiants.

À travers cette opération, la Police Républicaine réaffirme son engagement indéfectible dans la lutte contre la criminalité qui trouble la quiétude des populations. Elle invite par ailleurs les citoyens à poursuivre leur collaboration en signalant toute activité suspecte, gage d’une sécurité renforcée pour tous.

Cliquez-ici pour plus d’informations.

© BÉNIN-NEWS, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous