Scandale dans une église à Abomey-Calavi : un pasteur soupçonné d’avoir mis enceinte la femme de son diacre
Un climat de tension règne au sein d’une grande église évangélique à Kanssounkpa dans la commune d’Abomey-Calavi. Et pour cause, un pasteur aurait enceinté l’épouse de son diacre.
Selon les faits rapportés par L’Investigateur, le diacre et sa femme traversaient une crise depuis plus d’un an. L’épouse refusait toute intimité avec son mari, ce qui a poussé le diacre à solliciter l’aide du pasteur pour rétablir l’harmonie dans son foyer. Mais au lieu d’une réconciliation, la situation a pris une tournure inattendue : la femme est tombée enceinte, et les soupçons se sont rapidement portés sur le pasteur.
Fou de rage, le diacre aurait d’abord confronté le pasteur, avant de faire appel à des jeunes du village pour régler son compte. Hier encore, l’un d’eux se rendait chez l’homme de Dieu avec de mauvaises intentions quand il est tombé sur des sages de l’église, venus discuter de la situation avec le pasteur. Leur présence a évité une bagarre qui aurait pu très mal finir.
Notre source indique que, suite à cet incident, le pasteur, marié et père de plusieurs enfants, aurait quitté le village pour sauver sa tête. L’affaire fait grand bruit et continue d’alimenter les discussions dans la communauté. [Cliquez ici pour plus d’informations]
© BÉNIN-NEWS, l’information autrement