Affaire Praouda : l’épouse du défunt artiste livre sa version des faits (vidéo)

0 2 455

« Je n’ai jamais défoncé une porte pour récupérer des effets personnels », tel est l’un des propos marquants de la déclaration de l’épouse de Praouda, dans le témoignage qu’elle a accordé à Madame Actu. Elle tient à clarifier qu’elle n’a pas tué son mari et qu’aucun médecin n’a confirmé qu’il avait reçu un coup à la tête. Elle rejette ainsi les accusations formulées par les frères du défunt, qu’elle considère comme fausses et teintées d’une véritable chasse à l’homme. « Ce qui les préoccupe avant tout, c’est l’héritage laissé par mon mari, au lieu de chercher à comprendre les causes de sa mort », ajoute-t-elle.

Elle explique que l’implication de la police dans cette affaire découle de sa plainte déposée en réponse aux accusations infondées des proches du défunt. C’est à la suite de cette plainte que la police s’est rendue chez la famille du défunt pour recueillir leur version des faits. L’épouse de Praouda précise qu’elle a été chassée de la maison, ne conservant que quelques effets personnels. « Ils ont dit que je suis partie en sous-vêtements, comme si je devais retourner chez mes parents sans rien », déplore-t-elle.

Elle réaffirme avec insistance qu’elle n’a pas tué son mari et explique que le “pince” dont on parle a été utilisé pour maintenir les dents de son époux lorsqu’il a eu une crise. Par ailleurs, elle conteste l’information selon laquelle son mari aurait saigné, comme l’ont prétendu ses parents sur les réseaux sociaux. « Je suis la seule à savoir ce qui s’est réellement passé et je suis ici pour clarifier toute la situation. Dire que je l’ai tué est cruel et totalement injuste. Nous étions ensemble depuis 2016 et avons vécu ensemble jusqu’au jour de l’incident », déclare-t-elle.

Elle conclut en précisant qu’elle a elle-même demandé une autopsie, afin de prouver à la face du monde qu’elle n’est en rien responsable de cette tragédie et de mettre fin aux accusations de meurtre dont elle fait l’objet.

Lire ci-dessous l’intégralité de sa déclaration en fon, telle que reçue par Madame Actu.👇

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous