Crime odieux à Dogbo ce lundi : un pasteur assassiné à son domicile en présence de sa femme et de ses enfants

0 2 271


Un berger de l’église apostolique de la commune de Dogbo, dans le département du Couffo, a été assassiné ce matin aux alentours de 4 heures dans le village d’Adandjroakodé.
Selon les informations rapportées par l’Investigateur, des individus non encore identifiés se sont introduits au domicile du pasteur et ont frappé à sa porte tôt ce lundi 16 décembre 2024. Lorsqu’il l’a ouverte, ils l’ont fait sortir en même temps que sa moto avant de refermer la porte derrière lui. Sous les yeux de sa femme et de ses enfants, il a été emmené derrière sa chambre avant d’être tué. Les agresseurs ont également emporté sa moto.
Informée de la situation, la police s’est rendue sur les lieux pour les constats d’usage. Il convient de souligner que la maison du pasteur se trouve à proximité de l’église où il officie à Adandjro-Akodé.
Cette triste nouvelle a provoqué une vive émotion parmi les chrétiens et les fidèles de l’église apostolique, ainsi que dans toute la commune de Madjrè. Les enquêtes sont en cours pour identifier les responsables de cet acte odieux. [Pour plus d’informations, abonnez-vous gratuitement à notre Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61567654973486 et à notre chaîne WhatsApp : https://whatsapp.com/channel/0029VaDoNrNBKfi6YZ0eKy0w]

www.benin-news.com, l’information autrement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous