Promotion de la culture Vodoun au Bénin : le Professeur Mahougnon Kakpo reçoit Angelica Mireille AZONHOTODÉ
C’est dans une atmosphère calme, détendue mais relativement chargée, que le Président du Comité des Rites Vodùn du Bénin, le Professeur Mahugnon Kakpo, s’est entretenu avec son hôte, l’auteure du livre « Ma Foi, Ma Richesse », Mme Angelica Mireille AZONHOTODÉ, dans la matinée de ce lundi 04 novembre 2024.
Première personnalité publique et culturelle à recevoir son exemplaire dédicacé de ce chef d’œuvre paru aux éditions RDV.
« Le Professeur Mahougnon Kakpo m’a paru très réceptif et très heureux de pouvoir échangé avec moi, sa sœur du Mono. Il m’a prodigué assez de conseils et a promis m’accompagner dans mon combat pour la promotion du culte Vodùn et à la pérennisation du patrimoine culturel et cultuel du Bénin…», confie Angelica Mireille AZONHOTODÉ.
Rien ne pouvait davantage faire plaisir à l’ancien Ministre, actuel député et Président du Comité des Rites Vodùn du Bénin, que de porter un intérêt particulier pour ce genre d’initiatives qui cadre avec le PAG du Président de la République, son Excellence Patrice Talon, pour qui la promotion du Vodùn est non négociable, en témoigne ses nombreuses actions.
Pour rappel, le livre « Ma Foi, Ma Richesse » est un ouvrage d’éducation citoyenne et spirituelle qui fait la lumière sur les bienfaits des divinités que compose notre part Vodùn. Aussi, fait-il appel aux africains ainsi qu’aux afro-descendants de retourner à la source et de se reconnecter aux ancêtres, ce qui sera pour eux une source d’épanouissement et de développement de nos nations.
Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour plus d’informations via ce lien : https://whatsapp.com/channel/0029VaDoNrNBKfi6YZ0eKy0w
www.benin-news.com, l’information autrement