Accident spectaculaire à Zagnanado : un camion ramasse tout sur son passage et finit sa course contre la clôture d’une école
Quatre engins entièrement calcinés et des blessés graves enregistrés
Un grave accident de circulation s’est produit le jeudi 24 octobre dernier à Zagnanado. Plusieurs blessés graves et des dégâts matériels énormes ont été enregistrés.
Selon les informations rapportées par l’Investigateur, trois blessés graves ont été enregistrés dans cet accident tragique puis conduits aux soins. Le drame est survenu vers 23 heures aux encablures de l’école primaire publique Agonlihouégbo. Le chauffeur d’un camion Titan a perdu le contrôle et a ramassé tout sur son passage. D’après les témoignages, l’engin a dans un premier temps heurté à l’arrière une voiture neuf places chargée d’oranges. Le choc qui était si violent a provoqué le renversement de la voiture dans le sens inverse. Ses passagers ont été grièvement blessés et le véhicule irrécupérable. Pis, le même camion, dans son égarement, a ramassé une moto et deux tricycles garés au bord de la voie, avant de finir sa course contre la clôture de l’Epp Agonlihouégbo. Le camion, la moto et les deux tricycles ont été calcinés. Pour maîtriser le feu, les populations ont dû briser un robinet de la Soneb. Quant au chauffeur auteur du drame, il est porté disparu. (Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour plus d’informations via ce lien : https://whatsapp.com/channel/0029VaDoNrNBKfi6YZ0eKy0w)