Affaire complot de coup d’État au Bénin : « Laissez-les régler entre eux », Daagbo s’invite dans le débat et livre ses impressions.
Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour plus d’informations via ce lien : https://whatsapp.com/channel/0029VaDoNrNBKfi6YZ0eKy0w
Les réactions continuent de pleuvoir de toutes parts dans l’affaire dite de complot de coup d’État au Bénin. Daagbo dieue de Banamè s’est également prononcée sur le sujet. Dans un audio diffusé sur les réseaux sociaux, elle a fait savoir qu’il est inconcevable que l’homme d’affaires Olivier Boko veille à renverser le président Patrice Talon au regard des liens d’amitié qui existent entre eux : « Patrice Talon et Olivier Boko se sont donnés la main il y a longtemps. C’est un secret d’État. » « Cette affaire est en cours depuis très longtemps et j’ai joué d’intermédiaire. », a-t-elle déclaré traitant Olivier Boko de naïf si effectivement, le complot de coup d’État s’avérait. Selon elle, Olivier Boko ne peut pas être aussi proche de Patrice Talon et vouloir le renverser par un coup d’État. Et vu le niveau de leur amitié, Boko ne peut être arrêté en voulant perpétrer un coup d’État. « Si tu es proche de quelqu’un, cela suppose que tu le connais comme ta poche. Quand on me dit qu’Olivier Boko seul va entreprendre un coup d’État contre Patrice Talon, je dis que c’est faux, c’est un mensonge », a martelé Parfaite de Banamè avant d’ajouter « laissez-les régler entre eux. »