Dans le cadre du renforcement de l’effectif du Service des déchets liquides, la SGDS SA lance cet avis pour le recrutement d’un (e) Chef (fe) Division Gestion des Stations et Traitement des boues de vidange.
2- MISSIONS DU POSTE ET PROFIL RECHERCHÉ
Mission générale
Sous l’autorité du Chef du Service des Déchets liquides, le Chef de Division Gestion des Stations de Traitement des Boues de Vidange a la charge de la supervision de toutes les activités liées à l’exploitation des Stations de traitement des boues de vidange et d’épuration des eaux usées. Il veile au respect du contrat d’affermage, à la bonne application des clauses du cahier des charges techniques de l’exploitation, et à la qualité des sous-produits issus du traitement des eaux usées.
Il veille également au respect des normes et réglementations concernant la gestion et le fonctionnement des stations de traitement des boues de vidange et des eaux usées au Bénin.
En cas de constat de non-conformité environnementale, il informe son supérieur hiérarchique, propose des mesures correctives et veille à la mise en application des solutions retenues (ci-dessous l’avis de recrutement)
Lire l’intégralité de l’avis