Je me suis mariée il y a quinze ans à un homme vraiment bon. J’ai fait cinq ans sans tomber en¢einte. J’ai tout fait mais rien. Mon mari m’a toujours rassuré que ça va aller et que de patienter, l’enfant va venir. Mais il était souvent calme et serein malgré moi mes lamentations. Un jour il me demande de lui dire quand je serai dans ma période fe¢onde. Je lui ai dit que je ne savait pas compter. Il a insisté et dit de compter quand même mon cycle comme on a appris à l’école on ne sait jamais. J’ai fait cela. Le soir là, on était dans notre ¢hambre on commence à nous amuse. À un moment donné, il dit d’attendre, de ne pas allumer et il qu’il me revient. Je le vois revenir quelques minutes après dans le noir et a on continué. Mais en moi, j’ai senti quelque chose de bizarre. Jai voulu parler, il ne répond même pas. Ça finit, je vois seulement quelqu’un qui sort de la ¢hambre avant que je ne parle même. Il revient et se ¢ouche encore. Je demande où il était. Il dit qu’il est allé prendre quelque chose au dehors. Je n’ai pas insisté. Dieu a fait grâce, j’ai eu un retard. Je n’y croyais plus. J’ai remercié le ciel et la terre. Mon mari a fêté la nouvelle avec toute la famille. On a eu un garçon. Et deux ans après,.mon mari me dit encore la même chose concernant ma période féconde. Comme ça avait marché une fois j’ai accepté. Dans la nuit, la même s¢ène s’est produite. Il est resté muet, je n’ai rien dit. J’ai remarqué que sa fa¢on de faire était différente, genre il ne voulait même pas m’embrasser, ni me tou¢her. Il ressort vite et revient se ¢oucher. J’ai eu une fille. J’ai compris que chaque chose a son temps. Mais au fond de moi je sentais toujours qu’il y a une chose que je ne comprenais pas depuis des années. Il m’a encore demandé pour le troisième enfant un autre jour. J’ai accepté. Mais cette fois-ci j’ai décidé en moi que je dois savoir ce qui se passe. il est sorti comme les autres fois et revenu dans le noir pour se ¢oucher sur moi, je n’ai pas réagi. Juste que j’avais mon téléphone ¢aché sous l’oreiller. Quand il a commencé à bouger j’ai allumé la torche du téléphone que j’ai pointé sur son visage. Grande était ma surprise.
C’était mon beau-frère Amadou, le petit-frère direct de mon mari.. J’ai ¢rié. Mon mari est venu.
Je ne comprenais rien. Ils ont essayé de me calmer et tout. J’ai mena¢é d’aller à la police. C’est là où les deux m’avouent que c’était le petit frère les 2 autres nuits. Bref, c’est est lui le père biologique de mes enfants.
Mon mari est stérile et le sait depuis des années mais il ne voulait pas me dire la vérité. Je suis effondπée. Son petit frère en question, c’est à peine on se parle même dans la famille depuis mon mariage. Il a 2 enfants mais n’est pas marié. Mon mari me supplie depuis, de le pardonner, qu’il ne voulait pas se voir comme faible, raison pour laquelle, il a monté ce plan avec son petit frère pour que ce soit quand même son sang. Depuis là j’ai le ¢œur brisé et je ne sais pas comment me ¢omporter. Qu’est-ce que je vais dire à mes enfants plus tard ? Et la famille ? Tous ces secrets.. Je peux encore vivre avec ça ? Je ressens cela comme un v i o l même si j’ai eu mes enfants dedans. Je n’arrive pas à pardonner. Je n’arrive vraiment pas. Aidez-moi !