Mort par pendaison d’un AME à Parakou : ses troublantes révélations dans une lettre retrouvée dans ses effets

0 6 197

“Chaque instant, j’entends un appel au suicide. J’ai résisté du mieux que je peux. Mais…”, lire la lettre en intégralité

Mon slider1

L’on en sait un peu plus sur les raisons qui ont conduit au suicide le jeune Théodore Agbangla, Aspirant aux Métiers d’Enseignants (AME) en service à l’école primaire publique Dabou dans la ville de Parakou dans la soirée du mardi 4 juin 2024.

Dans une lettre retrouvée dans ses effets dont a connaissance “LibreInfo” le jeune enseignant a évoqué un problème spirituel et qu’il aurait reçu un appel incessant au suicide. Il aurait résisté en vain. ”Ces derniers mois, je ne suis plus moi-même. Je suis persécuté presque toutes les nuits à travers des rêves bizarres et cauchemars : ce qui se fait réaliser une fois à mon réveil. Chaque instant, j’entends un appel au suicide. J’ai résisté du mieux que je peux. Mais à présent, j’ai perdu la foi et l’espoir. Personne ne croit à tout ce que je dis afin de pouvoir me venir en aide. Personne ne me comprenait. Et maintenant le mal a prit contrôle de moi. Après ma mort, de grâce, gardez vos critiques et vos belles paroles à mon sujet car lorsque j’en avais le plus besoin de vous, vous étiez absents. Mais où que je sois, passez leur ce message : ma mort n’est pas naturelle et tous ceux qui ont contribué à ma perte brusque, je les hanterai nuit et jour jusqu’au point où il se dévoileront. Je reviendrai bientôt. Théodore Gbègnimoan Agbangla je suis…’‘ peut-on lire dans la lettre.

Leave A Reply

Your email address will not be published.