Voici un remède simple et accessible à tous pour ne jamais souffrir de maladie de la prostate. Ceux qui en souffrent déjà peuvent aussi l’essayer. Cela fonctionne très bien.
Tout d’abord, sachez que chez tout homme, dès l’âge de 25 ans, la prostate accumule des toxines dues à l’urine et au sperme qui la traversent par l’urètre. La prostate participe également à la composition du sperme en y ajoutant une sécrétion qui n’est pas entièrement éliminée de cette glande. Lorsque les sécrétions résiduelles y restent, cela contribue à son intoxication progressive. Cela va entraîner une inflammation, un gonflement de la glande et son incapacité à jouer son rôle, affectant ainsi la vie sexuelle (faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, etc.).
Pour permettre à cette glande d’être en bon état jusqu’à vos vieux jours, il est important de la détoxifier périodiquement. Pour l’heure il n’y a encore de solution concrète et fiable pour protéger notre prostate d’une vieillesse prématurée. Mais parmi l’éventail de solutions proposées par la phytothérapie, nous avons dressé une recette simple, peu coûteuse et moins contraignante : le jus d’oignon.
RECETTE ET PROCÉDURE :
1- Prendre 8 gros oignons ou une douzaine s’ils sont de taille moyenne.
2- Retirez les pelures (peau sèche des oignons) puis nettoyez correctement.
3- Coupez-les grossièrement puis pilez-les dans un mortier propre. Vous pouvez les faire écraser sur un meuble traditionnel. Ne les mettez pas dans un mixeur pour éviter d’ajouter de l’eau.
4- Récupérez le jus pur d’oignon à l’aide d’un foulard ou d’un chiffon propre.
POSOLOGIE :
5- Boire un verre de 33cl de ce jus.
6- Répétez l’opération trois semaines plus tard, puis une troisième fois après trois semaines supplémentaires. C’est tout. Vous venez de débarrasser votre prostate de toutes sortes de toxines. La glande retrouve son état de jeunesse.
Répétez cette série d’opérations tous les 10 ans.
Même à 75 ans, en l’absence de problèmes de circulation sanguine, vous aurez toujours une érection ferme comme un jeune.
ATTENTION :
Il est fortement recommandé de prendre ce jus le matin à jeun.
GB