Identité et photo de la victime
Les circonstances du drame qui font frémir
Un homme de la cinquantaine s’est donné la mort à Zakpota au petit matin de la journée d’hier samedi 18 mai 2024. Le drame est survenu dans l’arrondissement de Za-tata, village de Za Agonlokpoé maison Agbi Houé. La victime répondant au nom de Djègo Roger plus connu sous le nom de papa Gauthier résidait au Nigéria quand suite à un souci de santé il est rentré au Bénin pour se soigner. Selon la source de votre webmedia benin-news, il était même déjà en convalescence quand il a opté pour l’option suicidaire.
En effet quelques jours plus tôt, il aurait confié à ses proches qu’il n’allait pas sortir vivant de sa maladie. Plusieurs fois il aurait tenté de s’éloigner de sa famille pour des raisons inavouées. Ce qui a amené la famille à déléguer quelqu’un pour surveiller ses mouvements, faits et gestes.
Malheureusement ce dernier dormait encore au petit matin du samedi quand la victime s’est levée pour aller se jeter dans le puits a proximité. C’était aux environs de 6h du matin. Il aurait même été aperçu au réveil par les enfants de son frère avant de commettre l’acte fatal.
Ses chaussures et son habit ont été retrouvés près du puits. Notre source précise qu’il a pris le soin de déposer le seul blllet de 1000f qu’il avait sur lui et la statuette de son second jumeaux (communement appelée atinkpavi) à côté du puits. Alertée, la police s’est rendue sur les lieux pour le constat d’usage avant que le corps ne soit confié à ses parents pour l’enterrement (photo)👇🏾