Appel à candidature : le ProCar FIDA recrute à plusieurs postes

0 2 056

Le Programme Cadre des interventions du FIDA en milieu Rural au Bénin (ProCaR) est conçu pour mettre en œuvre le programme pays du FIDA pour le Bénin qui vise à lutter contre la pauvreté. Il s’inscrit dans la perspective de réalisation des objectifs de développement humain durable à long terme en harmonie avec les documents de politique de développement du pays et, la stratégie d’intervention du FIDA dans le secteur rural au Bénin.
Le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche (MAEP) est la tutelle des projets cofinancés par le FIDA au Bénin (Agent principal du Projet selon les accords de financement), et il a l’entière responsabilité de l’exécution de ces projets de développement.
Le ProCaR abrite actuellement en son sein plusieurs projets dont le PADMAR-EXTENSION.
Dans le cadre d’un meilleur appui accompagnement des projets actifs du ProCaR et afin d’atteindre les objectifs de ces projets au profit des bénéficiaires à la base et ceci dans les délais d’exécution convenus entre les deux parties (Bénin et FIDA), li s’avère important de pourvoir à certains postes. C’est pourquoi, le MAEP lance le présent appel à candidature pour les postes ci-dessous décrits :

Lire l’intégralité du communiqué

Leave A Reply

Your email address will not be published.