Abomey-Calavi : un individu se fait passer pour GG Lapino et vole puis viole des femmes

0 991

A Godomey dans la commune d’Abomey-Calavi, la police a mis la main sur un groupe d’individus présumés auteurs de viol, vol, recel et complicité.

En effet, suite à de nombreuses plaintes la police a dans un premier temps interpellé le chef de la bande qui se faisait passer pour l’artiste GG Lapino pour voler les objets de valeurs au préjudice des victimes après les avoir violés. Pis cet individu crée des groupes WhatsApp au nom de l’artiste, promettant aider les artistes en herbe pour au finish les escroquer après des rendez-vous galants.

Une enquête ouverte par la police a permis de le mettre hors d’état de nuire le 1er mai dernier. Domicilié à Hêvié Zangbétovali Atongo, il a reconnu les faits. Aussi a-t-il cité un acoolyte à qui il confie les biens dérobés. Ce dernier interpellé pour recel a confié à son tour que la plupart des téléphones portables à lui confiés sont vendus en ligne via les réseaux sociaux.

La perquisition opérée à son domicile au quartier Hêvié a permis de saisir soixante douze (72) téléphones portables de diverses marques, trente (30) ordinateurs portatifs et un poste téléviseur. Un troisième complice qui se trouve être un gérant d’un auberge sis au quartier Akadjame à Pahou a aussi été interpellé et placé en garde-à-vue. Au total neuf (09) victimes ont déjà porté plainte contre eux. D’autres sont attendues afin d’évaluer les préjudices.

Leave A Reply

Your email address will not be published.