Béninois de la Diaspora qui a beaucoup appris auprès des grandes puissances du monde politique des affaires : Entre diplomatie et relations internationales, Hyppolite Ahondémè, une porte d’entrée et une vision claire

0 640

(L’homme du concept Bénin Vision 2026 invite les béninois notamment les jeunes et les femmes à s’engager à ses côtés pour une relève de qualité à l’horizon 2026)

Hyppolite Ahondémè, Béninois de la Diaspora aspire assurer la relève en 2026 après le Président Patrice Talon. Hormis toutes les qualités qu’on lui connaît et qui font de lui l’un des candidats sérieux à la succession de Patrice Talon en 2026, Hyppolite Ahondémè est un diplomate hors-pair. C’est d’ailleurs son domaine de prédilection quand on sait qu’il s’agit d’un Béninois de la Diaspora qui a beaucoup appris auprès des grandes puissances au monde. À preuve, ce Béninois de la Diaspora a été identifié par la Russie pour une coopération de développement sur proposition de l’ex Ambassadeur du Bénin près la Russie Anicet Gabriel Kotchofa. Au-delà de la Russie on peut aussi citer les États-Unis, la Russie, l’Espagne, la France, etc. C’est dire que Hyppolite Ahondémè en plus d’être un cadre chevronné capable de conduire la destinée du Bénin, dispose d’un carnet d’adresse fourni pour sortir le pays de la léthargie. L’homme du concept Bénin Vision 2026 invite les béninois notamment les jeunes et les femmes à s’engager à ses côtés pour une relève de qualité à l’horizon 2026.

Leave A Reply

Your email address will not be published.