Création et installation des Ligues départementales/ Ouémé-Plateau et Atlantique-Littoral de bodybuilding : la FBBF lance l’appel à candidature pour l’élection des membres

0 862

L’une des importantes décisions issues de la dernière assemblée générale ordinaire de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness (FBBF), tenue le samedi 23 Mars dernier à Cotonou, reste la création et l’installation des structures décentralisées, c’est-à-dire les Ligues départementales. L’Ouémé-Plateau et l’Atlantique-Littoral sont les premiers départements concernés par cette préoccupation du Comex de la FBBF.

Le 25 Mai 2024 est la date retenue par le Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Bodybuilding et Fitness (FBBF) pour procéder à l’élection et à l’installation des membres devant siéger au sein des Ligues départementales Ouémé-Plateau et Atlantique-Littoral. Conformément aux textes qui régissent cette fédération, des organes décentralisés devraient voir le jour au niveau des différents départements pour non seulement vulgariser la pratique de la discipline, mais surtout la promouvoir et l’animer.

L’objectif poursuivi par le bureau exécutif présidé par Bienvenu Vodounou est d’avoir un vivier de bodybuilders dans toutes les contrées du pays. Au regard de l’engouement et l’ampleur que prend le bodybuilding dans les départements de l’Atlantique-Littoral et Ouémé-Plateau, il est apparu nécessaire de disposer ces régions de leur Ligue. Il vient d’être rendu public l’appel à candidature des membres qui veulent occuper les différents postes.

Les prétendants sont fixés par rapport aux conditions de participation et des pièces à constituer pour être éligible.

J.D

Leave A Reply

Your email address will not be published.