Décès de Marcel Tchifteyan, PDG d’Érevan Bénin : une messe célébrée hier à Cotonou pour le repos de son âme

0 885

Décédée le 1er avril 2024 à Marseille en France, une messe d’actions de grâce a été célébrée hier vendredi 05 avril 2024 à l’église Bon Pasteur de Cotonou pour le repos de l’âme de Marcel Tchifteyan, PDG de Erevan Bénin S.A. Parents, amis, personnel de Erevan et différentes personnalités ont effectué le déplacement. Pour le père Hubert Kèdowidé ayant célébré la messe, pépé Marcel Tchifteyan fut un homme de grande valeur, un travailleur, un leader incontestable qui suscite admiration.

« Il nous laisse l’héritage que le succès est d’abord dans le travail, le courage, sans reculer devant aucun défi, sans se décourager devant les difficultés. (…). C’est grâce à un travail acharné que plusieurs béninois et béninoises peuvent prendre part aujourd’hui avec son héritage au développement économique de notre pays », a-t-il souligné

Le père Hubert Kèdowidé a demandé au Seigneur d’accueillir son serviteur dans son royaume. Il a prié pour que l’inhumation du défunt en terre Marseillaise porte beaucoup de fruits pour sa famille, son entreprise et ceux et celles qui ont eu la joie et le bonheur de l’avoir rencontré. « Marcel Tchifteyan est allé au terme d’une longue vie bien remplie. (…) Que son exemple inspire les uns et les autres. (…) Marcel tu vas nous manquer, nous t’aimons », a déclaré Edgard Kpatindé, entouré pour la circonstance de, Phillip Huault, Directeur General Adjoint de la société ; Alan Dagnon Chef d’entreprise et l’Ambassadeur Raymond Vigninkin. Tous ont rendu un vibrant hommage à l’illustre disparu.

Au nombre des personnalités ayant assisté à la messe, on peut citer : Pascal Irénée Koupaki ministre d’État et Secrétaire général à la Présidence de la République du Bénin ; Ouin Ouro Secrétaire Général du Gouvernement ; Johannès Dagnon , Conseiller Spécial du Chef de l’Etat ; Roland Riboux président du Conseil des Investisseurs Privés du Bénin ; SEM Rachid Rguibi, Ambassadeur du Royaume du Maroc près le Bénin etc.

Leave A Reply

Your email address will not be published.