Validation du nouveau code électoral par la Cour : “il y a dans cette loi une disposition majeure, qu’ils ont laissé passer”, Éric Houndété s’en réjouit et parle de “la main de Dieu qui a agit”

0 2 802

Après avoir exprimé son désarroi suite à la validation du code électoral par les sept sages de cour constitutionnelle, le député Éric Houndété du parti Les Démocrates fait observer qu’il y a une nouvelle disposition du code électoral les députés de la majorité ” n’ont pas pu dans leur manœuvre la sortir ” selon lui. Le député qui s’en réjouit, parle de ” la main de Dieu qui a agit “.

« Il y a dans cette loi, une disposition majeure, qu’ils ont laissé passer sans s’en rendre compte. C’est le contrôle populaire. Les délégués des partis politiques ont la possibilité désormais de contrôler l’électeur qui vient dans la salle. C’est la main de Dieu qui a agi, pour qu’ils laissent passer cette disposition nouvelle comme une disposition ancienne. En saisissant le texte de loi à l’Assemblée nationale, ils n’ont pas pu dans leur manœuvre la sortir », a déclaré le député Eric Houndété. Dans des propos rapportés par “portail.info”

Leave A Reply

Your email address will not be published.