Coupe Interclubs de la CAF/ Al Ahly-Young African : Louis Djindo Houngnandandé aux commandes

0 142

Mon slider1

Après un passage réussi lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Côte-d’Ivoire, le sifflet béninois sera encore à l’honneur à l’occasion de la plus prestigieuse des compétitions de clubs de la CAF, la Ligue Africaine des champions.
Demain vendredi 1er Mars 2024, Louis Djindo Houngnandandé sera aux commandes du match Al-Ahly d’Egypte-YOUNG AFRICAN de la Tanzanie. Rencontre comptant pour la 6e et dernière journée des matches de poules de la Ligue Africaine des Champions.

Fierté de l’arbitrage béninois lors de la 34e Coupe d’Afrique des Nations de football, ce disciple de Saint Mathieu continue de marquer d’un trait positif, les matches qui lui sont confiés. En championnat le week-end dernier, il était le principal au cours de l’affiche Requins FC-Loto Popo. Rien à reprocher à Louis Djindo Hougnandandé. Actuellement au Caire, il est prêt avec les autres trois autres de ses pairs pour réussir la gestion de ce match entre Al-Ahly et Young African de la Tanzanie. Ce qui rassure est que son compatriote, Eric Ayimavo aussi présent lors de la CAN Ivoirienne, sera son 1er Assistant, Lucien Hountonnou sera son 2e puis Tanislas Ahomlanto sera le 4e arbitre. Un quatuor rassurant qui a voyage avec un véritable capital confiance. Désigné par la commission des arbitres de la Confédération Africaine de Football, ce groupe coiffé par Louis Djindo Houngnandandé mesure la portée de sa mission et donnera tout pour renforcer l’image de l’arbitrage béninois auprès de l’instance dirigeante du football béninois.
Le Bénin présent également en Coupe de la Confédération.

Sur un autre palier le sifflet béninois sera aussi présent.

Il s’agit de la Coupe de la Confédération. Dimanche 03 Mars, l’USM Alger offrira son hospitalité à Super Sport United. C’est un match important pour les deux clubs. C’est pourquoi la commission des arbitres de la CAF a mis sur cette rencontre un autre quatuor arbitral béninois très expérimenté.
Raphiou Ligali officie la rencontre en tant qu’arbitre principal. Narcisse Kouton, ‘’Edibo’’ pour ses fans est le 1er Assistant tandis que Augustin Kougbèmèdé est le 3e Assistant. Issa Mohamed, jeune et dynamique arbitre sera dans le rôle de 4e arbitre.


Etienne YEMADJE

Leave A Reply

Your email address will not be published.