“Mon objectif premier, étant coach, c’est de remporter la CAN pour mon pays” : les assurances du sélectionneur ivoirien Emerse Faé avant le match Côte d’Ivoire vs RDC

0 369

La Côte d’Ivoire (pays hôte) affronte les Léopards de la République Démocratique du Congo ce mercredi 07 février 2024 pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) 2023. Cette rencontre qui s’annonce très palpitante aura lieu au stade Alassane Ouattara à (20 heures GMT). En conférence de presse d’avant match, le sélectionneur national des éléphants de la Côte d’Ivoire Emerse Faé reste optimiste pour la suite de la compétition. « J’ai toujours rêvé de donner au moins une CAN à mon pays étant joueur, ça n’a pas été puisque j’étais obligé d’arrêter ma carrière de manière prématurée” a t-il lancé avant d’ajouter que son objectif est de remporter la coupe pour son pays (Côte d’Ivoire). “Mais mon objectif premier, étant coach, c’est de remporter la CAN pour mon pays, donc je fais tout pour que ça soit possible. »

À noter que la côte d’ivoire joue cette demi-finale face à la RDC avec plusieurs absents de taille pour cause de suspension.

Gabin TOVONON

Leave A Reply

Your email address will not be published.