« Je ne le nierai pas, mon fils ressemble à Obasanjo » : l´acteur Samuel ‘Spiff’ Ajibola revient sur la polémique et clarifie

0 1 358

L’acteur de Nollywood Samuel Ajibola, plus connu sous le nom de “Spiff”, a déclaré qu’il était conscient que son fils ressemblait à l’ancien président Olusegun Obasanjo.

En 2022, la famille de l’acteur a été victime de cyberintimidation après qu’il ait partagé sur les réseaux sociaux des photos de la visite de sa famille à Obasanjo.

Les internautes ont souligné que son fils présente une « ressemblance frappante » avec l’ex-dirigeant nigérian.

Réagissant au cyberharcèlement dans une récente interview sur Channels TV, l’acteur a déclaré que les affirmations des internautes selon lesquelles Obasanjo était le « vrai père » de son fils provenaient d’une « position mal informée ».

Il déclare :

« La photo qui a fait sensation est celle de moi et de ma femme avec l’ancien président, le chef Olusegun Obasanjo »

« Je suis le jeune ambassadeur du Centre de développement de la jeunesse de la bibliothèque présidentielle Olusegun Obasanjo. J’ai donc une relation avec lui. Il est un immense mentor dans ma vie »

« Et donc de temps en temps, je lui rends visite. Après avoir eu mon fils, je l’ai emmené là-bas pour le voir. Et les gens ont commencé à supposer certaines choses. Ils ont dit : « D’accord, ma femme était secrétaire de l’ancien président. » C’est passé de ça à : « Oh ! Il [Obasanjo] est le vrai père de mon fils »

« Je ne le nierai pas, je le dis en direct à l’antenne. Sur cette photo, mon fils lui ressemble. Mais il y a des circonstances autour de cela. Et c’est toujours une image. C’est une image fixe. C’est une seconde. C’est un moment dont mon fils venait juste de se réveiller quand nous sommes arrivés. Donc il était juste en train de démarrer et il avait ces poches sous les yeux. Ces poches sous les yeux le faisaient ressembler à l’ancien président. Et les gens affirmaient comme s’ils étaient sûrs à 100 pour cent que l’ancien président était le véritable père de mon fils ».

Source externe

Leave A Reply

Your email address will not be published.