Lutte contre le terrorisme au Burkina-Faso : un important lot de matériels militaires acquis grâce à la contribution des citoyens, remis au ministère de la défense

0 742

Mon slider1

La lutte contre le terrorisme au Burkina-Faso prend une nouvelle tournure avec un engagement total des citoyens. C’est d’ailleurs grãce à leurs contributions que le ministère de la défense s’équipe désormais pour mener à bien cette lutte républicaine.

Ce vendredi 12 janvier 2024, le président de la transition le capitaine Ibrahim Traoré a remis un important lot de matériels militaires au ministère de la défense. Le ministre de la défense, Kassoum Coulibaly qui a procédé à la réception des équipements a promis en faire bon usage. Il s’agit des moyens roulants, d’armes de Combat et de munitions acquis grâce aux diverses contributions des citoyens Burkinabè. En remettant les clés du matériel roulant, le capitaine Ibrahim Traoré a exhorté à « commencer le développement tant attendu de la guerre ». Il souligne : « Si quelque chose vous manque, revenez vers moi et je saurai repartir vers le peuple. Nous attendons des résultats. Bonne chance et faites-en un bon usage ». Le ministre de la défense a remercié les Burkinabè qui consentent d’énormes efforts pour un retour à la paix dans le pays.

Leave A Reply

Your email address will not be published.