Un chanteur brésilien de gospel a trouvé la mort sur scène le mercredi 13 décembre 2023 lors d’un événement privé à la Fiera de Santana au Brésil. Pedro Henrique s’est effondré sur scène devant ses fans alors qu’il chantait avec le public sa chanson Vai Ser Tâo Lindo. Il ne s’est malheureusement plus relevé malgré les efforts du public pour le ranimer. Son décès a été confirmé plus tard par son label.
« Pedro était un jeune homme heureux, l’ami de tout le monde. Enfant unique. Un mari actuel et un père super dévoué. Il n’y a pas de pasteur ou de chrétien au Brésil qui dise autre chose que ceci : Pedro est simple, c’est un croyant ! Quel sourire ! Comme il est gentil ! Quelle voix ! Le genre de personnes qu’il est agréable d’avoir près de soi ! » a posté son label Todah Music. Le regretté était âgé seulement de 30 ans. Il laisse derrière lui sa femme et sa fille Zoé qui n’a pas encore deux mois.
Pedro Henrique a commencé à chanter à l’âge de trois ans. Il a débuté sa carrière professionnelle en 2015 après avoir posté plusieurs chansons sur sa chaîne YouTube. Il a ensuite rejoint un groupe local pour 3 ans de collaboration. En 2019, Pedro Henrique a quitté le groupe pour se lancer en solo. Il a sorti son premier album, Não Falhou qui a connu un franc succès. Ses nombreux fans attendaient un nouveau projet du chanteur qui devait être dévoilé ce jeudi 14 décembre sur sa chaîne YouTube. Ce qui ne sera malheureusement pas le cas.