En couple avec une poupée en chiffon : une femme organise une fête pour révéler le sexe de leur deuxième « enfant » après échographie (Photos)
Une femme en couple avec une poupée en chiffon a organisé une fête pour révéler le sexe de son deuxième enfant, après avoir réalisé une échographie. Entouré de 40 membres de la famille et amis, Meirivone Rocha Moraes, la femme de 37 ans a annoncé qu’elle et son « mari poupée » Marcelo attendent leur deuxième bébé. S’adressant à leurs invités, le couple qui a déjà un fils nommé Marcelinho, tient une “bombe fumigène qui devient rose” pour révéler que le futur bébé est une fille qui s’appellera Marcela. Bébé. Elle précise que le bébé naîtrait en décembre.
« Je voulais que ce soit un garçon parce que j’ai entendu dire qu’avoir une fille coûtait très cher et demandait beaucoup plus de travail. Mais le bébé sera toujours bien accueilli et très aimé par moi et son père. Marcelo est très, très heureux parce qu’il voulait une fille. Il a déjà Marcelinho, qui est notre garçon, alors maintenant une fille le rend très satisfait. La fête était belle. Il y avait du poulet, des pâtes, de la salade et des gâteaux. Nous avons même eu des friandises personnalisées avec nos initiales, de la musique, des boissons gazeuses et de nombreux invités. L’événement a réuni environ 40 personnes. Et le moment de révélation a été vraiment cool, le bébé s’appellera Marcela » a informé la femme brésilienne sur Tik Tok.
À noter que l’histoire d’amour entre Meirivone Rocha Moraes et l’objet inanimé (que sa mère a fabriqué pour elle), a connu de nombreux rebondissements au cours de la dernière année avec des rumeurs de tricherie et d’enlèvements.