Insolite : un pasteur arrêté pour avoir séquestré et abusé d’une fidèle pendant plus de 7 mois

0 1 702

Le pasteur d’une église de Chérubins et Séraphins à Agbado au Nigéria a été arrêté par la police pour enlèvement d’une femme de 21 ans et fausse prophétie.

Selon le commandant de la police de l’État d’Ogun, la victime identifiée comme Aliu Blessing âgée de 21 ans s’était rendue à l’église pour s’occuper de sa sœur malade lorsque le pasteur Sunday lui a fait une prophetie comme quoi, elle mourrait le jour de son mariage si elle refusait d’avoir des relations sexuelles avec lui.

Le pasteur, comme l’a révélé notre source, aurait également dit à ses fidèles que tout homme qui tenterait d’avoir des relations sexuelles ou une relation avec une femme sans le consulter pour qu’il le fasse en premier mourrait également.

C’est donc suite à ses menaces déguisée en prophétie que le pasteur procède à l’enlèvement de la fidèle venue s’occuper de sa sœur, le 2 février 2023 pour une destination inconnue, plongeant la famille de cette dernière dans une recherche interminable et dans la douleur d’avoir perdu leur fille.

Après plus de sept mois de recherche, l’oncle de la victime, Aliu Yusuf, a déclaré à la police que la famille avait été choquée lorsque Blessing est rentrée à la maison le 5 novembre 2023 et raconte comment le pasteur l’avait séquestrée. Selon son témoignage, le pasteur l’a emmenée dans sa maison familiale à Ilaro, puis dans un hôtel, où il a eu des rapports sexuels non consentis avec elle, maintes fois.

« Le suspect a été arrêté et il a depuis avoué les crimes lors de son interrogatoire. Il est actuellement sous notre garde et sera inculpé devant le tribunal dès que l’enquête sera terminée. La victime, en revanche, a été transportée à l’hôpital pour un examen médical après avoir présenté un problème psychologique, ou probablement un problème psychiatrique » a indiqué mardi dernier le responsable des relations publiques de la police de l’État d’Ogun, Omoloda Odutola.

Leave A Reply

Your email address will not be published.