Le chanteur brésilien Darlyn Morais est décédé des suites d’une morsure d’araignée au visage.
Morais est tombé malade après avoir été mordu par une araignée à son domicile de Miranorte, dans le nord-est du pays, le 31 octobre 2023. Sa belle-fille de 18 ans avait également été mordue par une araignée mais elle a survécu et se porte mieux actuellement selon l’épouse du chanteur, Jhullyenny Lisboa. Morais est décédée le dimanche 05 novembre dernier à l’hôpital.
Lisboa, son épouse a confié que Morais souffrait de fatigue corporelle et que la couleur de l’ecchymose sur son visage avait commencé à changer suite à la morsure. Vue que la situation s’aggravait, il s’est alors rendu à l’hôpital dans la semaine où il a été soigné et libéré vendredi.
“Il a ressenti une faiblesse dans son corps et son visage a commencé à s’assombrir le 31 octobre). Il s’est alors rendu de nouveau à l’hôpital et a été admis à l’hôpital général de Palmas ce même dimanche.” C’est là où il trouva la mort malheureusement.
Morais est père d’une fille de six ans et d’un garçon d’un an avec sa femme. Il prévoyait un spectacle live en janvier 2024 qui allait être enregistré et diffusé sur DVD. L’homme propose, Dieu dispose dit-on. C’est une simple araignée sortie de nulle part qui a brisé le rêve de toute une famille.