Scandale sexuel : un Révérend Pasteur se suicide après la fuite d’un de ses audios dans le groupe whatsapp de l’église

0 3 927

Le révérend pasteur Oscar Mukahanana de l’Église Méthodiste Unie (UMC) au Zimbabwe a mis fin à ses jours vendredi 20 octobre dernier. Selon la presse locale, cela fait suite à un scandale d’adultère dans lequel il est impliqué. En effet, ce Pasteur très aimé par les fidèles de son église aurait connu une relation d’adultère avec une jeune femme membre de l’église. Malheureusement pour lui, toute l’église a été informée suite à l’un de ses audios après un rendez-vous intime qui a fuité dans le groupe Whatsapp de l’église. Ne pouvant supporter la honte et les commentaires des fidèles de l’église, le surintendant du district de Harar, Oscar Mukahanana s’est donné la mort. Dans l’audio qui a fait le tour des membres de l’église, Il disait à quel point il était heureux d’avoir donné à la dame une bonne séance de jambe en l’air avant son cycle menstruel.

La réaction des autres fidèles après avoir pris connaissance de l’audio aurait été très acerbe suivie des moqueries. L’homme de Dieu n’a malheureusement pas pu résister aux propos déshonorants à son endroit.

Ci-dessous l’annonce de son décès faite par un de ces collègues

“C’est avec le cœur lourd que je vous annonce le décès prématuré de notre surintendant du district bien-aimé, le révérend Oscar Mukahanana du district de Harare Est. Le bureau de l’évêque informera l’église des développements et des arrangements funéraires. En tant qu’Église, vous êtes cordialement prié de soutenir la famille Mukahanana par vos prières “

Leave A Reply

Your email address will not be published.