Journée Fifa : énième défaite pour les Guépards du Bénin

0 344

Aucune victoire pour Gernot Rohr depuis qu’il a pris les commandes de l’équipe nationale

Mon slider1

Encore une nouvelle défaite pour le Bénin. Les guépards du Bénin ont courbé l’échine devant les bareas de Madagascar sur un score de 2 buts à 1 ce mardi 17 octobre 2023. Ceci dans le cadre de la journée FIFA du mois d’octobre 2023. Les protégés du coach Gernot Rohr ont ouvert le score dès l’entame du match à la 4ieme minute de jeu grâce à Andreas Hountondji sur un coup franc. La réaction du côté de l’équipe malgache n’a pas tardé. À la 24ieme minute de jeu, les bereas reviennent dans le match et égalisent. C’est d’ailleurs sur ce score de parité (1-1) que les deux équipes se séparent pour la mi-temps.

Après la pause, les Malgaches sont venus avec une grande détermination. Le score sera aggravé à la 53ieme minute de jeu. Après ce but malgré la multiplication des actions offensives de l’équipe béninoise, Steeve Mounié et ses coéquipiers n’ont pas pu égaliser. Au final, l’arbitre central siffle la fin de la rencontre sur un score de 1 but pour le Bénin et 2 pour Madagascar. il s’agit ainsi d’une énième défaite pour l’équipe nationale du Bénin.

Il faut rappeler également que le technicien Franco Allemand Gernot Rohr n’a pas obtenu la moindre victoire depuis qu’il est à la tête de cette équipe beninoise.

Gabin TOVONON

Leave A Reply

Your email address will not be published.