Coupe du monde 2030 : le dossier Maroc- Espagne- Portugal retenu, le Roi Mohammed VI réagit

0 250

Mon slider1

Le comité exécutif de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a retenu à l’unanimité ce mercredi 04 octobre 2023 le dossier Maroc – Espagne et Portugal pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030. À la suite de cette décision du comité exécutif de la FIFA, le Roi Mohammed VI salue et reconnaît la place de choix du Maroc dans le concert des grandes nations.

CI dessous le communiqué du Cabinet Royal:

« Sa Majesté le Roi Mohammed VI a le grand plaisir d’annoncer au peuple marocain que le Comité exécutif de la FIFA vient de retenir à l’unanimité le dossier Maroc-Espagne-Portugal comme candidature unique pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030 de football.

Cette décision du Comité exécutif de la Fédération Internationale de Football salue et reconnaît la place de choix du Maroc dans le concert des grandes nations.

Le roi Mohammed VI adresse, à cette occasion, ses félicitations au Royaume d’Espagne et à la République du Portugal, tout en réitérant l’engagement du Royaume du Maroc à travailler en parfaite synergie avec les instances en charge du dossier dans chacun des pays hôtes »

Leave A Reply

Your email address will not be published.