Deuil : Alassane Ouattara pleure la mort d’un être cher pour la Côte d’Ivoire

0 436

Mon slider1

Deuil dans l’univers politique ivoirien. Youssouf Bakayoko, l’ancien président de la commission électorale indépendante Ivoirienne (CEI) est passé de vie à trépas en France à l’âge de 80 ans. La triste nouvelle a été annoncée le dimanche 01 octobre 2023 par le ministre ivoirien de l’hydraulique Bouaké Fofana. Peu après l’annonce de disparition de ce personnage central de la vie politique ivoirienne, le président Alassane Ouattara a salué la mémoire d’un « diplomate chevronné, privilégiant toujours l’intérêt supérieur de la Nation ».

.Message de condoléance d’Alassane Ouattara

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès, le samedi 30 septembre 2023, de l’Ambassadeur Youssouf Bakayoko, ancien Président de la Commission Électorale Indépendante et ancien Ministre des Affaires Étrangères.

Je salue la mémoire de ce Diplomate chevronné, grand serviteur de l’État, qui a exercé ses fonctions avec compétence et rigueur, en privilégiant toujours l’intérêt supérieur de la Nation

Je présente mes condoléances les plus émues à ses enfants, sa famille ainsi qu’à tous ses proches. Que son âme repose en paix !

Leave A Reply

Your email address will not be published.