Voici ses premiers mots
L’ambassadeur de France au Niger est arrivé à Paris dans l’après-midi de mercredi. Il est rentré avec six de ses collaborateurs. Il a été reçu par cheffe de la diplomatie française. ” Catherine Colonna l’a reçu au Quai d’Orsay pour le remercier de son action et celle des équipes qui l’entouraient au service de notre pays, dans des conditions difficiles ” a indiqué le ministère dans une déclaration écrite à l’AFP.
Interrogé par LCI, peu avant son retour, Sylvain Itté a déclaré : « heureux de rentrer en France après deux mois éprouvants, triste de quitter un pays et un peuple que j’aime et où nous avions tant de projets. Notamment dans le domaine de l’éducation. Fier d’avoir fait mon devoir. Triste de laisser le président Bazoum toujours séquestré par la junte putschiste. »
Hi! Someone in my Facebook group shared this website with us so I came to check it out. I’m definitely enjoying the information. I’m book-marking and will be tweeting this to my followers! Terrific blog and fantastic style and design.
Thanks