Alors qu’ils se disputent la même femme : un homme jaloux pousse son rival dans les bras de la police

0 540

Dans la ville de Savalou, un homme a été appréhendé par la police républicaine pour usage et consommation de cannabis, après avoir été dénoncé par son rival. Plus de 13 kilogrammes de cannabis ont été retrouvés chez lui, un geste qui a fait de lui une star malgré lui.

Tout a commencé lorsque le prévenu, un homme d’une quarantaine d’années vivant à Savalou, s’est retrouvé en concurrence amoureuse avec un autre homme, chacun cherchant à conquérir le cœur de la même femme. Mais son rival, visiblement peu réceptif à cette compétition, a décidé de jouer cartes sur table en dénonçant les activités peu scrupuleuses de son concurrent.

L’enquête de la police a révélé que le prévenu cultivait du chanvre indien dans son arrière-cour. Lors de la perquisition, la police a saisi pas moins de 230 boulettes de cannabis, soit plus de 13 kg. L’homme a été présenté devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) à Cotonou, où son procès a débuté le lundi 13 janvier 2025. Il a été placé en détention provisoire.

Le rival en question a peut-être perdu la femme, mais il a gagné un joli coup de pouce pour faire tomber son concurrent… dans le droit chemin.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

× Contactez-Nous